Blog de Contre-temps
Avec toi, je serais allée jusqu'à refaire le monde. Tu vois ?

ZoLiZoEiLs, Posté le mercredi 31 mars 2010 13:21

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou !!!


Skies-of-LA, Posté le mercredi 21 janvier 2009 16:42

Puis, tes textes me font toujours autant pleurer, tu sais...


camignone, Posté le samedi 20 décembre 2008 04:29

J'aime beaucoup l'univers créatif de ton blog ;)
J'espère que tu passera sur le mien, monde philosophique, littéraire et théâtral qui plonge le lecteur au bas fond de l'intensité des mots ...

BIsous.


dream-storm, Posté le mardi 02 septembre 2008 19:16

nous devrions tous faire ca. secrire une lettre que nous lirons pour nos 35 ou meme 40 ans. pour se rappeller nos reves, nos ambitions, le pourquoi on se levait chaque matin, pour retrouver un peu dinnocence. sa nous remettrait sur le droit chemin, celui de nos reves denfants. le monde nen tournerai que plus rond.


13hoo, Posté le mardi 01 juillet 2008 14:00

je trouve que.. c'est une bonne idée, d'avoir fait cette lettre. =)


Patap0ume, Posté le lundi 31 mars 2008 06:17

Simple plan (Y)

Celle là est magnifique =)


Cél, Posté le samedi 29 mars 2008 11:38

C'est très émouvant car j'ai déjà ressentis ça. Devoir oublier quelqu'un et pour cela devoir changer. Ca fait très mal mais j'y suis arriver (en passant par la depression) et moi aussi je m'étais écris des lettres pour plus tard mais cela me semblais telement impossible que ce jour vienne. Je croix que quelquepart on ne change pas. (Comme dirait la chanson de Céline DION). Les instants passés son gravés!! Mais l'homme que j'aimais n'existe plus il a tout a coup revetit un costume que je ne connaissait pas, a ne plus savoir qui il étais je me suis perdue. Perdue dans nos échanges, dans nos sourires, perdue dans nos idioties... Je pense comme ton amie, ça me gène un peu, c'est une lettre privée. Enfin toutes les lettres le sont. Je m'egare je voulais simplement dire que je pense comme elle. On ne peut pas sans cèsse se retourner. Je pense que croire de nouveau, c'est y croire encore plus fort, donc... plus mal. Il t'aime surement, après, perso je tiens beaucoup aux souvenirs et il vaut mieux bien finir une histoire que d'en saccager la fin. Oublier n'exite pas vraiment tu sais mais avec le temps (oui on te l'as déjà dit). Il faut que j'arrête ces banalités! Alors juste bon courage, je vais continuer la visite de ton blog. J'aimerais moi aussi être écrivain mais au milieu de tout ces gens, je me sents très futile. Tellement peu sûre de savoir ce que je veux transmettre. Ce que je suis tout court. Et puis j'ai peur d'influencer les gens alors ça ne colle pas trop avec ce domaine.
Pourtant je t'écris, tu vas penser, je ne cherche pas à t'influencer. Tu vois! Si ça se trouve je ment je t'ai donner un conseil, c'est déjà influencer. Ne m'écoute pas! Entend juste mon coeur qui te souhaite bon voyage au coeur de ce temp que nous traverssons toute les deux mais à des rythmes différent.
Je vais garder ton blog et continuer de le visiter, je croix en toi, aussi inconnue que tu sois pour moi!


geolopinho, Posté le vendredi 14 mars 2008 13:00

Roh lala, que l'art hépistolaire te va si bien !
Quelle prose.....


Suicidal-Dreams, Posté le lundi 25 février 2008 06:02

Ta photo est magnifique :)


gOurmandiiiiZz, Posté le jeudi 21 février 2008 10:25

pfff pfff pfff.
Texte magnifique <3


RSS